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La qualité du parcours Client au cœur de nos engagements

La qualité du service que nous apportons à nos clients acquéreurs constitue un de nos engagements fondamentaux. Nous avons à cœur de vous accompagner à chaque étape clé de votre projet immobilier.

Depuis la réservation de votre bien immobilier jusqu’au terme des 2 années suivant sa livraison, en passant par le choix des prestations, vous êtes guidé pas à pas. Nous vous mettons en contact avec nos collaborateurs dédiés, en charge du suivi administratif, technique ou après-vente de votre acquisition.

Votre conseiller Relation Client est présent tout au long de votre parcours à nos côtés pour vous assurer une relation de proximité, basée sur la confiance et l’écoute. Il s’assure de la prise en compte et du suivi de vos demandes. Il facilite les échanges avec vos différents interlocuteurs et vous informe des suites données dans les meilleurs délais.

Nos équipes sont attachées tant à la continuité qu’à l’efficacité de ce service. Cette attention particulière et cet accompagnement durable sont les garants de votre entière satisfaction.

 

Un service disponible

par mail : cliquez ici
par téléphone : +33(0)4 50 23 19 13

 

 

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  • Combien de fois vais-je visiter mon bien entre sa réservation et sa livraison ?
  • Pouvez-vous me conseiller pour mon financement ?
  • Quelles sont les grandes étapes de mon parcours d’acquisition dans le neuf ?
  • J’ai le projet d’investir dans l’immobilier locatif. Pouvez-vous gérer la location du bien ?
  • PRIAMS m’offre-t-il la possibilité de personnaliser mon logement ?