Rejoindre les équipes PRIAMS
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez l’équipe PRIAMS et faites évoluer votre carrière.
Participez au renouvellement urbain au sein d’un groupe indépendant qui donne du sens à sa croissance.
Partagez un même état d’esprit et rejoignez une équipe performante, engagée et agile !
Qui sommes-nous ?
PRIAMS est un promoteur-aménageur indépendant, avec des projets de développement répartis sur six grands territoires en France : l’Ile de France, le Grand Est, le Grand Lyon, la Provence, la Cote d’Azur – qui viennent compléter les équipes historiques de l’agence Savoie-Leman et du Siège, basé à Annecy. En juin 2023, PRIAMS a également ouvert une agence à Dakar au Sénégal afin de répondre à la demande croissante de logements dans le pays.
Avec plus de 6000 logements neufs livrés depuis sa création, le Groupe place le collaborateur au cœur de sa stratégie de développement (Femme : 56% et Homme : 44%, à fin mai 2023).
Nous participons à la construction de villes tournées vers ses habitants et performantes sur le plan environnemental.
La réussite collective chez PRIAMS passe par le plaisir à travailler ensemble.
Pour accompagner sa croissance, la société PRIAMS s'appuie sur ses collaborateurs de talent qui contribuent à transformer PRIAMS, en un acteur majeur du développement urbain.
Venez partager un même état d’esprit, et rejoignez-nous !
4 bonnes raisons d’intégrer PRIAMS
-
contribuer à élever les standards de l’immobilier
-
rejoindre une structure à taille humaine
-
relever un défi collectif à la fois technique et humain
-
être fier de vos actions au quotidien
Notre club ambassadeurs et nos actions solidaires
Chiffres clés
- 140 collaborateurs
- 34 ans d'âge moyen
- 86 % de l'effectif en CDI
- 14 % de l'effectif jeunes alternants
Découvrez nos services
Le groupe PRIAMS compte de nombreux talents qui collaborent au quotidien.
Chaque service contribue au développement de l'entreprise : Développement, Montage, Technique, Juridique, Communication et Marketing, Commercial, Relation Client, Informatique et Réseaux, Administration des Ventes, Comptabilité, Finances, Ressources Humaines, Services Généraux, etc.
Tout autant de possibilités de décrocher le job de vos rêves !
L’équipe de direction
-
Antoine MACHADO
Président
-
Thomas MACHADO
Directeur Général
-
Lise LEBLANC-GARDELLE
Secrétaire Générale
-
Juliane ELIAS
Directrice Financière
-
Isabelle GORGE
Directrice Relation Clients
-
Thomas VASINA
Directeur de la Diversification
-
Nicolas GUILHERMET
Directeur Economie et Innovation
-
Alexandre GIANOLI
Directeur Agence GRAND LYON
-
Laurie LEGER
Directrice d'Agence ILE-DE-FRANCE
-
Jean-Michel MURACCIOLE
Directeur Régional SUD-EST
Votre cadre de travail : nos implantations
Le groupe est présent à
PARIS - LYON - ANNECY - MARSEILLE - NICE
Cultiver le bien-être de nos collaborateurs
Toutes nos offres d'emploisUn séminaire d’intégration structuré
- 3 jours dédiés à votre intégration
- 3 jours pour rencontrer et échanger avec les ambassadeurs des différents métiers du groupe
- 3 jours en immersion pour découvrir les valeurs, la culture et les réalisations du groupe
Un environnement de travail privilégié
- Des conditions de travail agréables
- Un aménagement en télétravail possible deux jours par semaine
- Un partenariat avec des crèches locales
Des avantages salariaux solides
- Des titres restaurants
- Une couverture sociale : mutuelle pour toute votre famille, et prévoyance
- Une prime d’intéressement corrélée à la réussite des actions individuelles et collectives
- Des plans d’épargne salariale
Un accompagnement au développement de vos compétences
- Challengez vos acquis professionnels
- Actualisez vos compétences et en acquérir de nouvelles
- Obtenez un diplôme reconnu